[vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css= ».vc_custom_1479860884898{padding-top: 20px !important;padding-bottom: 80px !important;} »][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Qu’est-ce que ACAFA?

L’entraînement et les compétitions d’hommes forts et de femmes fortes sont en plein essor à l’échelle planétaire. Autrefois seulement dédié aux individus très grands ou très corpulents, le sport se démocratise et devient depuis quelques années ouvert aux athlètes de toutes les tailles : hommes ou femmes. La mission de l’ACAFA est d’offrir aux athlètes de force une structure à l’échelle canadienne pour encadrer des compétitions et développer des athlètes issus de tous les milieux.

L’organisation dirigée par 2 individus pratiquant eux-même ce sport, Émilie Morin accompagnée de Antoine Picard-Marchand, a comme objectif d’amener les athlètes de force amateurs du Canada à un calibre compétitif de niveau mondial en offrant un circuit agréable et enrichissant.